Breaking Beats Clan
lundi 10 août 2020
Le groupe

 

 

Des passionnés de musique celtique, des amateurs de Rock, des superbes harmonies vocales, un batteur phénomène, on secoue le tout et ça donne le :

 

BBClan

(Breaking Beats Clan)

Breaking Beats Clan, aussi appelé « BBClan » (prononcez « Bibi clan » avec le « an » de « jour de l’an », ça fera plus « in » même si ça ne sert à rien).

 

Nous jouons du Rock Celtique. Quezaco ? C’est du rock (une section basse/batterie, une grosse guitare devant, des voix multiples) avec en plus une cornemuse ou un autre instrument étrange (mandoline, flute, ….).

 

C’est aussi une reprise des classiques de musique de Pub (au sens « bistrot » pas au sens « JC Decaux ») mais souvent avec un rythme emprunté au reggae, au rock, au death metal même ….. Bref un joyeux mélange.

 

C’est enfin de la musique profondément country (en fait c’est plutôt la country qui puise dans le celtique mais bon on est pas là pour faire un cours de musicologie).

 

Le groupe chante majoritairement en Anglais mais tous les membres sont français.

 

Le groupe a été créé sous un autre nom (le Peter Mc Namee Band) il y a plus de 6 ans et existe sous sa forme actuelle depuis plus de 3 ans.

 

A son actif de nombreux concerts dans le milieu celtique (festivals celtiques, jeux Ecossais, St Patrick (St Patron de l’Irlande) et St Andrew (St Patron de l’Ecosse). De nombreux concerts également dans le milieu Biker, custom, Harley ….. Et plus récemment dans le milieu Country et Square Dance.

 

Plusieurs membres du groupe ont eu des expériences professionnelles dans le domaine de la musique. 

 

Le groupe cherche toujours à se produire n'hésitez pas à nous contacter !!!

 

 

Cliquez sur le lien facebook et abonnez vous à notre compte pour nous suivre plus facilement !!!

 

 

 

 

 

(c) Copyright The "Breaking Beats Clan"